[Unboxing] Mille et un livres – février 2018

thème-de-février-2018-prisonniers-crédit-photo-shutterstock.png

Ce mois-ci j’ai à nouveau commandé la box livresque Mille et un livres dont le thème était celui des prisonniers, je vous laisse découvrir son contenu ! 

Généralités

On ne présente plus cette célèbre box française qui propose chaque mois un livre et des goodies sur un thème différent.

C’est la troisième box que je commande et je n’ai pour l’instant pas été déçu. J’aime énormément les livres qui sont sélectionnés, le livre de novembre a été mon coup de cœur de l’année 2017. Alors quand j’ai vu que le livre de février serait un thriller, j’ai encore une fois craqué !

Les box sont disponibles en grand format et en maxi format, c’est le maxi format que je vais vous présenter.

Pour plus d’informations sur la box, vous pouvez consulter leur site Internet. Sachez que le thème de mars sera Sortilèges et grimoires perdus et que la maxi box contiendra deux livres ! 

La box de février

Tout d’abord, la box contient une magnifique illustration de Belle issu de la Belle et la Bête réalisée par Jenna Padey

Ensuite on trouve deux marque-pages. Un marque-page magnétique représentant Amani de la saga Rebelle du désert. Je ne connais pas encore cette saga et j’ai encore plus envie de la découvrir à présent ! Le deuxième marque-page est un ajout de dernière minute dans la box pour remplacer un autre produit. Il s’agit d’un marque-page représentant Sirius Black. La qualité de ce marque-page n’est pas exceptionnelle, mais l’illustration est sympa donc je suis quand même ravie ! 

20180209_191601

On trouve également quatre autres goodies dans cette maxi-box. Un stylo qui est censé rappeler le premier tome de la saga l’Épreuve : Le Labyrinthe. J’avoue que je ne suis pas vraiment convaincue, c’est un stylo très simpliste dont je ne suis pas sûre de trouver l’utilité. Je suis beaucoup plus satisfaite des autres goodies. Il s’agit d’un dessous de verre inspiré de la saga Half Bad que j’ai énormément envie de découvrir, d’une bougie inspiré de la prison d’Azkaban dans Harry Potter intitulée ″Prison des mers″ et d’un petit tote bag Six of Crows. La bougie sent très bon, je ne sais pas quels sont les ingrédients qui la compose, mais c’est frais et ça rappelle bien la mer. Le tote bag est vraiment le goodies que j’ai préféré dans cette box, il est sublime et représente parfaitement ma saga chouchou ! 

20180209_191654

Enfin le plus attendu de la box est bien sûr le livre. Il s’agit du premier tome d’une trilogie intitulée L’archipel. Ce tome nommé Latitude a été écrit par l’auteur français Bertrand Puard et publié chez Casterman. La couverture est vraiment très sympa et le synopsis a l’air original : 

« Je m’appelle Yann Rodin. Il y a onze mois, j’entrais en seconde. Aujourd’hui, je vis dans l’Archipel, la pire prison qui existe au monde. Yann est la victime d’un business très lucratif : l’échange d’identités. Son malheur : être le sosie de Sacha Pavlovitch, le fils d’un puissant trafiquant d’armes franco-russe, qui a acheté sa tranquillité moyennant quelques millions de dollars. Tandis que Yann clame son innocence, Sacha se fait passer pour lui et découvre une vie paisible, sur une île paradisiaque du Sud de la France. Une affaire parfaitement rodée. Du moins en apparence… »

20180209_191139

On termine par une photo globale de cette box dont je suis une nouvelle fois entièrement satisfaite ! De plus le livre est sorti le 7 février en librairie, le timing colle donc parfaitement avec l’envoi des box !

20180209_191254

Avez déjà essayé une box littéraire ? Qu’en avez pensé ? Si non envisagez-vous de vous laisser tenter un jour ? 

Signature

Une réflexion sur “[Unboxing] Mille et un livres – février 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s