[Unboxing] Fairy Loot – mars 2018

téléchargement.png

J’ai failli ne pas la recevoir, car un problème informatique avait supprimé ma commande. Bien heureusement la team de la Fairy Loot a vite pris les choses en main et j’ai reçu cette box avec seulement quelques jours de retard ! Je vous propose donc un petit unboxing pour découvrir ce qu’elle contenait ! 

Il s’agissait d’une box spéciale pour fêter les deux ans de la Fairy Loot et le thème était : 

FairyLoot+March+2018+Theme

goodies

  • Un mélange pour faire du chocolat chaud : je ne bois pas de chocolat chaud, donc je suis un peu déçu par ce premier goodies. Mais bon peut-être que je l’essayerai quand même et qu’il me réconciliera avec cette boisson !
  • Un guirlande avec des drapeaux en liège sur lequel on peu punaiser des photos. J’adore l’idée, je trouve cet objet très original, malheureusement après mettre bien creusé la tête, je n’ai pas trouvé d’endroit où je pourrais l’accrocher dans mon appartement… 
  • Une bougie inspirée du tome 4 d’Harry Potter. Je la trouve vraiment sublime. Par contre je n’aime pas du tout son odeur de chocolat qui est trop forte à mon goût !  
  • Un foulard noir avec des runes qui rappellent apparemment la saga The Mortal Instruments de Cassandra Clare que je ne connais que de nom. Je le trouve assez sympa, il est sobre et facile à assortir donc je le porterai sûrement ! 
  • Un savon inspiré de l’unives de Bilbo le Hobbit qui sent bon la vanille et la fraise.
  • Et en bonus, un marque-page et un pins Les Belles. Ça tombe bien puisque ce roman est dans ma pile à lire. On trouve également la carte et le marque-page à l’effigie du thème du mois ! 

le livre

Il s’agit de State of Sorrow de Melinda Salisbury. Je n’ai pas du tout entendu parler de ce livre ni de l’autrice, mais le résumé me semble plutôt prometteur. Il s’agit d’un roman de fantasy avec des complots politiques, bref un genre que j’adore donc j’ai hâte de le découvrir. Et je trouve la couverture vraiment sublime et j’adore la matière de la jaquette !

20180331_124708

en brefjpg.jpg

Je suis un peu mitigée au niveau des goodies ce mois-ci, certains sont très sympas d’autres me déçoivent un peu. Dans tous les cas, la box est encore bien remplie et je suis ravie du livre. J’espère qu’il me plaira, il a une très bonne moyenne sur Goodreads, c’est donc très prometteur ! 

20180331_124918

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s