C’est lundi, que lisez-vous ? – 25/03/2019

lundijpg

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » fut initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par Le blog de Galleane, puis par I believe in Pixie Dust.

 
Le principe est de répondre chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


Ce que j'ai lu cette semaine3couv12398236
Je pensais que Warcross allait se lire assez vite, finalement, j’ai complètement décroché en milieu de lecture à cause des incohérences et j’ai eu beaucoup de mal à le finir. Je suis quand même contente d’avoir fini cette saga même si je suis déçue de ce second tome. 

je suis en train de lireUne lecture qui s’annonce bien meilleure, je suis pour l’instant sous le charme de Les neiges de l’éternelle de Claire Krust ! 

couv42998658

Synopsis
Dans un Japon féodal fantasmé, cinq personnages racontent à leur manière la déchéance d’une famille noble. Cinq récits brutaux qui voient éclore le désespoir d’une jeune fille, la folie d’un fantôme centenaire, les rêves d’une jolie courtisane, l’intrépidité d’un garçon inconscient et le désir de liberté d’un guérisseur.

Le tout sous l’égide de l’hiver qui s’en revient encore.

En parallèle je lis The Cruel Prince, une lecture qui ne me plaisait pas plus que ça au départ, mais qui, passé la moitié, semble devenir de plus en plus intéressante !  

couv54549903

ce que je lirai aprèsjpg

couv9605967 couv12987599

Deux SP qui feront sans doute partie de mes prochaines lectures !


Et vous, qu’êtes-vous en train de lire en ce moment ?
Je vous souhaite une nouvelle très belle semaine riche en lectures ! 

Signature

 

12 réflexions sur “C’est lundi, que lisez-vous ? – 25/03/2019

  1. tampopo24 25 mars 2019 / 20 h 42 min

    Dommage pour Warcross mais tes deux lectures en cours ont l’air bien plus sympa, notamment la première dont j’aime beaucoup la couverture ^^
    Je te souhaite une très belle semaine livresque !

    Aimé par 1 personne

    • Sometimes a book 26 mars 2019 / 19 h 54 min

      Oui c’est le principal !
      C’est vrai que la couverture est très belle et retranscris bien l’ambiance du roman !
      Belle semaine à toi aussi 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire