[Unboxing] Box Mille et un livres – juillet 2018

DewyfrCW0AEV4NU

Savant mélange de magie, de royauté et de palais grandioses sur fond de fantasy, l’histoire que nous offre l’auteur est un vrai délice de MAGIE EXOTIQUE. Ses héroïnes fortes et indépendantes vous surprendront de mille façons et leurs sublimes garde-robes vous feront perdre la tête !

Comment ne pas craquer face à un tel thème ? 

J’ai été très faible ce mois-ci, mais quand j’ai découvert le thème de la box Mille et un livres je n’ai pas pu y résister. On va dire que c’était mon cadeau d’anniversaire à moi-même (on se rassure comme on peut !).  

Le fait que le livre présent dans la box est une avant-première qui ne sortira qu’en septembre à finit de me convaincre de sortir ma carte bleue sans plus attendre !

Je vous présente donc ce que j’ai reçu dans cette nouvelle box que j’ai commandée en maxi format !

20180707_170407.jpg

goodies

  • Un marque-page inspiré de Grisha de Leigh Bardugo avec d’un côté un dessin d’Alina et de l’autre un dessin du Darkling ;
  • Un miroir de poche représentant Laïa, personnage de Une braise sous la cendre ;
  • Une bombe de bain « Fruits du dragon »  
  • Un tote bag avec une citation tirée de Rebelle du désert : « Une nouvelle aube, un nouveau désert ». 

Je suis plutôt satisfaite par ces goodies. Le marque-page est très sympa, je trouve surtout le Darkling assez réussi. Le miroir de poche ne me sera pas vraiment utile, mais l’illustration est très belle.

Un tote bag, c’est toujours pratique même si on commence à en recevoir de plus en plus et qu’à force je ne sais plus quoi en faire. J’aime quand même le fait qu’il soit assez sobre. Enfin la bombe de bain est un objet que j’apprécie même si je trouve que celui-ci ne sent quasiment rien.  

Dernier goodie : un petit puzzle de 30 pièces qui représente les personnages du livre de la box (attention spoiler !). Je suis un peu perplexe face à cet objet. C’est marrant de le faire une fois et l’illustration est très belle, mais maintenant ça va plus m’encombrer qu’autre chose… 

le livre

Je ne suis absolument pas déçue par le livre qui est une merveille. Que ça soit la couverture ou l’intérieur du livre, le travail réalisé est juste sublime. Le thème du livre me fait également très envie et les premiers avis sont déjà très positifs. Ce livre ne restera pas longtemps dans ma PAL ! 

Synopsis
Rozenn Kaplang est une djinn. Durant de longues années, son peuple a souffert de la domination des dagnirs, mais si l’esclavage est officiellement aboli, la liberté, elle, garde un goût amer. Et si une union entre princes et princesses de ces différentes tribus permettait de tirer un trait sur un douloureux passé ?

Une petite photo générale

20180707_171754.jpg

Pour conclure, une box plutôt satisfaisante ce mois-ci même si les goodies commencent par être vus et revus pour la plupart. Je suis néanmoins ravie par le livre qui magnifique et que je n’aurais pas forcément acheté en dehors de la box donc c’est une très belle découverte ! 


20180707_171633.jpg

Publicités

5 réflexions sur “[Unboxing] Box Mille et un livres – juillet 2018

  1. Audrey 11 juillet 2018 / 9 h 16 min

    J’avais hésité à prendre la box de peur de déjà posséder le livre dans sa version originale achetant beaucoup de VO, mais finalement, elle m’aurait bien convenu cette box 🙂
    Pour les goodies, je pense que c’est le problème de toutes les box, au bout d’un moment, ce sont toujours les mêmes…

    Aimé par 1 personne

    • Sometimes a book 11 juillet 2018 / 19 h 15 min

      Oui je suis d’accord pour les goodies, c’est pour ça que j’achète de moins en moins de box, mais bon une de temps en temps c’est toujours sympa 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s